Adi Alliance Univers 9 Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé afin de communiquer pour les joueurs d'Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+3
Belphegor[W HOOLIG]
Crocel
BuDOOM3uR
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BuDOOM3uR
HAUT DI
HAUT DI
BuDOOM3uR


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : loin de ID... le plus loin possible... et des chevaux par la même occasion...
Date d'inscription : 02/09/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyMar 14 Nov à 16:40

Pour faire court, je suis en train de préparer et j'ai déjà commencé la programmation d'un jeu dans le même genre qu'ogame.
Avant de parler de l'ensemble de mes travaux effectués, j'aimerai avoir vos avis sur ogame, ce qui manque, ce qui vous plait particuliairement, etc...

Voilà, merci beaucoup d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalperiod.com
Crocel
activiste confirmé acharné psycho du post
activiste confirmé acharné psycho du post
Crocel


Nombre de messages : 221
Localisation : Perdu au fond de mon trou
Date d'inscription : 15/01/2006

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyMar 14 Nov à 17:13

Hum ça demande reflexion tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crocel
activiste confirmé acharné psycho du post
activiste confirmé acharné psycho du post
Crocel


Nombre de messages : 221
Localisation : Perdu au fond de mon trou
Date d'inscription : 15/01/2006

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyMar 14 Nov à 17:18

Ha oui ça me vient d'un coup ce qui est casse couille dans ogame c'est que tu es obligé de monter tes labos de recherche sur toutes tes palnetes pour profiter des ameliorations je pense que dans une réalité les échanges de technologies au sein d'un même empire (pays) ne demandent pas de remonter des laboratoires sinon tu imagines le bordel style reconstruire un labo par region ou ville pour avoir el droit de diffuser une vaccin !!!!!!
Enfin c'est mon avis après les autres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BuDOOM3uR
HAUT DI
HAUT DI
BuDOOM3uR


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : loin de ID... le plus loin possible... et des chevaux par la même occasion...
Date d'inscription : 02/09/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyMar 14 Nov à 19:24

bah j'avais prévu de faire comme tu préfère Wink
sinon je vais peut-être vous donner des pistes de réflexion.
Que pensez-vous de ces principes :

1- tout le monde se trouve sur une même planete et est propriétaire d'une "case" de la planete.

2- commencer de rien avec un camp et comme armée de simple chasseurs avec des fusils 2 coups. Et que l'on passe par les tanks, les avions de chasse pour terminer par les vaiseaux spaciaux en étant propriétaire d'une mégalopole (pour résumer)

3- établir une évolution constante (avoir régulièrement de nouvelles unités) et progressives (ne pas faire le tour de toutes les unitées en 6 mois-1 ans)

4- en plus des parametre métal, cristal et deut (pour reprendre les appellation ogamiennes car ce ne serait pas la même chose de mon coté bien sur, on va éviter de commencer avec un procet pour plagiat) rentrer le paramètre de monnai, et/ou le parametre population (nombre d'habitants en fonction d'un niveau de société). La population serait une sorte de ressource d'énergie pour fair fonctionner des batiment. elle pourrait aussi subir des perte lors des guerre ou lors d'impact de missiles.

5- toutes les recherches ont une utilité. Le laser même s'il n'est plus un prérequis, augmente touours la puissance des armes à chaque niveau. Pareil pour ce qui serait le plasma mais dans de plus grandes proportions.

6- dissocier des défense sol-sol et antiaériennes?

Voila des pistes à analyser... study
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalperiod.com
BuDOOM3uR
HAUT DI
HAUT DI
BuDOOM3uR


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : loin de ID... le plus loin possible... et des chevaux par la même occasion...
Date d'inscription : 02/09/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyMer 15 Nov à 1:41

bah aidez moi dans mon p'tit sondage, j'veux faire un truc mieux qu'ogame, ça devrait interesser!
Y a que Crocel qui m'a répondu! Bah sert m'en un aut' alors... ça m'aidera à patienter en attendant les avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalperiod.com
BuDOOM3uR
HAUT DI
HAUT DI
BuDOOM3uR


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : loin de ID... le plus loin possible... et des chevaux par la même occasion...
Date d'inscription : 02/09/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyJeu 16 Nov à 2:17

La je comprend pas le peu d'intérêt que vous portez à ce sujet!
Je vous assure que ce dont je vous parle est très sérieux. J'ai déjà commencé depuis un moment la programmtion et je vais bientôt commencé à travailler avec des dessinateurs pour le côté graphique.
Et je compte très honnêtement rendre le jeu plus intéressant que les actuels!

En espérant vous avoir convaincu de ma bonne foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalperiod.com
Crocel
activiste confirmé acharné psycho du post
activiste confirmé acharné psycho du post
Crocel


Nombre de messages : 221
Localisation : Perdu au fond de mon trou
Date d'inscription : 15/01/2006

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyJeu 16 Nov à 4:37

Moi suis con et vaincu aussi n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
BuDOOM3uR
HAUT DI
HAUT DI
BuDOOM3uR


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : loin de ID... le plus loin possible... et des chevaux par la même occasion...
Date d'inscription : 02/09/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyJeu 16 Nov à 5:28

ok c'est cool Laughing
T'aurait pas une tite truc à dire par rapport à mes proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalperiod.com
Belphegor[W HOOLIG]
activiste confirmé acharné psycho du post
activiste confirmé acharné psycho du post
Belphegor[W HOOLIG]


Nombre de messages : 610
Age : 42
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 24/10/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyJeu 16 Nov à 21:55

Excuse moi Bud, je réfléchissais pour ne pas dire de grosses conneries !


Bon je vais continuer à réfléchir si je te trouve des idées...

Tu pourrais intégrer des éoliennes pour l'obtention d'énergie !

Les batiments pourraient etre détruits lors d'attaques ! Avec une possibilité de les renforcer ou non !
Revenir en haut Aller en bas
BuDOOM3uR
HAUT DI
HAUT DI
BuDOOM3uR


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : loin de ID... le plus loin possible... et des chevaux par la même occasion...
Date d'inscription : 02/09/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyVen 17 Nov à 1:50

les éoliennes, un peu comme les satellites solaires?
Pour les baitment. Sachant qu'il y en a qui se decouragent tres vite rien qu'en perdant leur flotte, j'imagine qu'ils arretent de jouer sur le champs si des batiments sont aussi a refaire. C'est mon point de vu, mais ça ne veut pas dire que j'ai raison.

Et en ce qui concerne les propositions que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalperiod.com
Belphegor[W HOOLIG]
activiste confirmé acharné psycho du post
activiste confirmé acharné psycho du post
Belphegor[W HOOLIG]


Nombre de messages : 610
Age : 42
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 24/10/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyVen 17 Nov à 22:59

Effectivement tu as peut-etre raison pour les batiments.

En plus des éoliennes, on pourrait également développer la géothermie.

bo,n tes idées sont intéressantes.

Est-ce qu'il y aurait la possibilté d'exploration dans l'espace à partir d'un niveau très développé ?.
Revenir en haut Aller en bas
BuDOOM3uR
HAUT DI
HAUT DI
BuDOOM3uR


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : loin de ID... le plus loin possible... et des chevaux par la même occasion...
Date d'inscription : 02/09/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptySam 18 Nov à 2:58

développer la géothermie
Pour ce qui est des énergie, j'ai peur deja d'en faire trop s'il y a a prendre en compte l'energie électrique et le besoin de main d'oeuvre.
Certain me parlent de suprimer les centrale (et donc le parrametre energie électrique). Donc j'ai un peu peur d'en ajoutr d'autre.

possibilté d'exploration dans l'espace
En fait dans quel but. J'avait pensé à mettre une 2ème planete qui serait juste à coté de la 1ère. Mais je me demande si cela va etre utile. Et si je fait cela, il faudra diminuer le nombre de places sur la 1ère planete, car apres il faut prendre en compte les limites du serveur.
J'avai aussi pensé à faire une lune a places limité. Avec des technologie accessibles que sur elle, pour que les alliances se bataillent pour la conquete de la lune.

bah j'ai plein d'idées.... mais lesquelles garder???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalperiod.com
garuda007
hyperactif
hyperactif
garuda007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : entre deux univers ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyDim 19 Nov à 21:58

perso moi je pense que tu as de bonne idée mais part contre pour les batiment je pense que ene fois construit ont peus pas les detruire apars quand ont veu le baisser d'une niveau mais wé parce que sa serai chians a force !!! et les idée des éolienne je trouve sa cool et moi perso je pense que pour faire de l'energie il y aurais un central nucléaire et les éoliennes mais pour les éolienne il y aurais des niveau de protection pour que quand ont tatake que sa sois pas detruis tout d'un coups !!! c'est mon avis pour sa
Revenir en haut Aller en bas
garuda007
hyperactif
hyperactif
garuda007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : entre deux univers ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyDim 19 Nov à 22:01

et l'idéé d'une seul case chacun c'ets bien aussi mais dans chaque case ont n'a chacun 200 departement !!
et pour les lunes faudrais que a coter de chaque planet il y aurais une lune avec 10 case ou je sais pas et avec dessus sur chaque case 250 departements et les lunes déplokerer plusier technologie et batiment (espionnage )
Revenir en haut Aller en bas
garuda007
hyperactif
hyperactif
garuda007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : entre deux univers ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyDim 19 Nov à 22:07

pour l'attaque je pense (perso)

SOL
que il y aurais le premier niv 1 mec armer d'un ak-47
niv 2 un mec arme fusil de comba (balle creuse) avec defence (giller par balle)
niv 3 un mec lance rokette defence giller par bale armure ....
AERIENNE

petit avion avec mitrailleuse pour niv 1
avion mitrailleuse + petit gugusse deriere avec mitrailleuse pour niv 2
ensi de suite

et pour perfectionner leur éfficaciter il y aure la pussiance des fisil
éficaciter des gilles part balle !! insi de suite avec aussi je pense un flotte en mer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
garuda007
hyperactif
hyperactif
garuda007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : entre deux univers ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyDim 19 Nov à 22:16

mais pars contre il y aurer tenchologie charbon des truk comme sa mais surtous la puissances des moteur !!


et aussi pour les defences pas de bouclier mais des ordinateur qui pourer desactiver (meme controler) les missil énemis enfin qui pourer les controler et tt et que les niv de force de controle pourer sogmenter !!!
aussi il y aurer des misille electrifier qui pour desactiver la commande a disstance des enemis ce qui provoquerer une baisse complete de controle se qui anéentirer lataker et que on pourer récuperer les vaisseau électrifier biensure c pas au niveau 1 que ont pourer tous les faire elctrifier mais sa serai cool enfin c juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
garuda007
hyperactif
hyperactif
garuda007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : entre deux univers ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyDim 19 Nov à 22:21

wé enfin si tu pouvais me repondre pour savoir se que tu en pense stp !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garuda007
hyperactif
hyperactif
garuda007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : entre deux univers ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyDim 19 Nov à 22:24

mais sa fait combien de temps que tu veus faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
garuda007
hyperactif
hyperactif
garuda007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : entre deux univers ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyDim 19 Nov à 22:26

sa serai en ligne et tu dirigerais tous c sa ??? mais tu va faire quoi comme titre et tt ????
Revenir en haut Aller en bas
BuDOOM3uR
HAUT DI
HAUT DI
BuDOOM3uR


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : loin de ID... le plus loin possible... et des chevaux par la même occasion...
Date d'inscription : 02/09/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyLun 20 Nov à 2:08

Je pense voir ce que tu veux dire...
J'ai juste peur qu'il y ait une trop grand ediversité d'armes.
Mais pourquoi pas... ça merite reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalperiod.com
BuDOOM3uR
HAUT DI
HAUT DI
BuDOOM3uR


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : loin de ID... le plus loin possible... et des chevaux par la même occasion...
Date d'inscription : 02/09/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyLun 20 Nov à 16:55

Sinon ça serait en ligne bien sur. Un jeu par navigateur comme beaucoup.
Le nom reste secret pour l'instant.
ça fait longtemps que j'ai ce projet mais là, ça fait un bon mois que je planche dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalperiod.com
garuda007
hyperactif
hyperactif
garuda007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : entre deux univers ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyLun 20 Nov à 17:01

ok donc sais pas d'hier c deja sa de bien mais plus tu prend ton tenmp pour le faire plus tu corigera des defaut et tt mais wé je trouve que sa serai un bon jeu en ligne sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
BuDOOM3uR
HAUT DI
HAUT DI
BuDOOM3uR


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : loin de ID... le plus loin possible... et des chevaux par la même occasion...
Date d'inscription : 02/09/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyLun 20 Nov à 19:06

J'espère! Il faut juste que je retienne les bonnes idées et le nombre qu'il faut pour ne rebuter personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalperiod.com
Belphegor[W HOOLIG]
activiste confirmé acharné psycho du post
activiste confirmé acharné psycho du post
Belphegor[W HOOLIG]


Nombre de messages : 610
Age : 42
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 24/10/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyLun 20 Nov à 22:40

Je suis désolé, mais j'ai vraiment pas beaucoup d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
BuDOOM3uR
HAUT DI
HAUT DI
BuDOOM3uR


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : loin de ID... le plus loin possible... et des chevaux par la même occasion...
Date d'inscription : 02/09/2005

BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT EmptyMar 21 Nov à 1:40

C rien, au moins je sais que t'essai c'est ça qui compt. J'aurait été vexé si t'en aurait rien eu a foutre mais c pas le cas Wink

Sinon aide toi de ce à quoi tu joue. Sino c pô grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalperiod.com
Contenu sponsorisé





BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT   BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BudOgame : projet personnel TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adi Alliance Univers 9 Ogame.fr :: Au Rendez-Vous des Piliers de Bar-
Sauter vers: